« Tu ne peux pas commencer un nouveau chapitre si tu persistes à relire constamment le dernier »

14793853_10210933008991882_1656378468_n

Harlan Coben nous transporte une fois de plus dans son univers d’enquêtes policières dans son roman Tu me manques. Encore une histoire où l’on est pris du debut à la fin par l’histoire de Kat Donovan une jeune du FBI de New York, inscrite sur un site de rencontre par son amie. De là, Brandon jeune garçon va venir à sa rencontre pour une disparition qui lui semble inquiétante tandis que Kat cherchera à trouver l’assassin de son père. Une double énigme qui allie amour réel, virtuel, histoire de famille et vengeance. Un thriller facile à lire. Un auteur dont je ne suis pas prête de me lasser.
Ma note : 🌕🌕🌕🌕🌕

****

Résumé : 

Kat Donovan est flic à New York. Comme son père, comme son grand-père avant elle, presque comme une malédiction familiale.
Kat est jeune, plutôt mignonne, mais célibataire. Alors, quand la renversante Stacy, sa meilleure amie, l’inscrit sur un site de rencontres, Kat cède, se connecte, surfe… et tombe soudain sur Jeff, son premier amour. Celui qui l’a quittée sans un mot juste après le meurtre de son père, il y a dix-huit ans. Après un premier contact froid, étrange, le doute s’installe. Qui est-il vraiment ?
Au même moment, un adolescent vient lui faire des révélations troublantes. Des révélations qui télescopent les apparences, ébranlent les certitudes et font ressurgir un effroyable passé…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s